Les petits économes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour partager nos bons plans échantillons, objets publicitaires, etc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:18

A mon âge (presque 31 en mai), des remises en question on s’en fait tous les jours…pourquoi ? parceque l’on veut être parfaite et ressembler aux autres pouffes dans les magazines pour enfin pouvoir se mettre en maillot de bain sans rougir devant les autres.Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Fish
Y en a marre de se lever le lundi matin et de se dire « à partir d’aujourd’hui ça y est je suis sérieuse, je me mets au régime et je fais du sport !!! » mdr.Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Aad
On se dit cette fois c’est la bonne je suis hyper motivée
et j’irais jusqu’au bout…Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Aaf

Hum, 4 séries de 25 abdos avant le petit déjeuner composé d’un T sans sucre et 2 tartines au beurre. On verra bien ce midi pas d’excès.
Je dois passer à la piscine municipale ce soir pour avoir les horaires d’ouverture et m’abonner : mais je dois tout d’abord m’acheter un super maillot de bain spécial natation, ouh la la lala ! Ca c’est pas top comme shopping mais faut bien passer par là pour ressembler à une future sirène non ?

Qu'en pensez-vous ?Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Emo2_bien1

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Labrune97431
Fouineur en bonne voie
Fouineur en bonne voie
Labrune97431


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : 59...
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:28

tu a tout a fait raison!! Fleur qui tourne
mais je serai toi je ne commencerai aps le 1er avril car les gens pourraient croire que cest un poisson d'avril!!!! Wink Rolling Eyes

Moi je sui enveloppée, mais je me plais comme ca enfin ca depend, je plais a mon cheri , il m'aime comme je suis, jaimerais ressembler a des minces , pour pouvoir mettre des petits trucs que je ne mettrais pas d'ordinaire , mais bon, pourquoi faire, faire du yoyo§??? affraid

voila moi je susi tres bien comme ca mais je pense faire un regime quand je serai enceinte...
Rolling Eyes donc pas encore pour maintenant !! Sad
enfin cest mon point de vue et je partage le tien tu a tout a fait raison
bisous bisous
bon courage... cheers
tu me diras le resultat... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lanmerdeuze.skyblog.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:34

Si je veux quand même commencer le 1er avril car on a décidé de courir au moins deux fois par semaine avec mon ami...car lui aussi il en a bien profité !
Lui a pris de l'embonpoint au ventre et moi au derrière...on verra, déjà je fais attention à ce que je mange jusqu'au 1er avril et après SPORT !!!
Faisons les choses en douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Waliwalou
Promo co-admin 2006
Promo co-admin 2006
Waliwalou


Nombre de messages : 565
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-bourbonnais.com/
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:29

merci Waliwalou je suis en train de le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:22

La date fatidique arrive bientôt (1er avril) je suis déjà d'attaque.......... mimi
Revenir en haut Aller en bas
mamandebasile
Fouineur en herbe
Fouineur en herbe
mamandebasile


Nombre de messages : 27
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:44

J'ai commencé le 6 avril, donc un peu en retard par rapport à vous.... mais avec les kg prit pendant la grossesse, bonjour la cata !!!!
Enfin il me reste entre 12 et 14kg à perdre...
Fleur qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:06

A 2 on peut se motiver je suis d'attaque depuis le 1er avril, sauf que le sport je doit le commencer mardi prochain (1h à 1h30 de piscine par semaine).......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:12

ah moi j'ai commencé le sport juky!
un peu de natation et un peu de vélo tous les soirs...
par contre pour le régime je suis pas encore d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:50

Il faut vraiment se sentir bien dans sa tête pour commencer.....sinon cela ne dure jamais trés longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:01

oui c'est pour cela que je vais le sport, après une fois que j'aurais commencé mon boulot je m'y mettrais je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
mamandebasile
Fouineur en herbe
Fouineur en herbe
mamandebasile


Nombre de messages : 27
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:50

Ben au niveau de mon régime, j'en suis à -3.2kg, j'essaye d'aller marcher 2 à 3 fois par semaine... mais franchement le sport et moi ca fait deux !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:52

Moi aussi j'ai dû mal mais je commence la piscine demain (2heures) j'espére que cela ira mais bon....je pense que depuis le 1er avril j'ai perdue 500 g !!!! on verra d'ici 2 mois ce que cela donne....mamandebasile ton objetcif est de perdre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mamandebasile
Fouineur en herbe
Fouineur en herbe
mamandebasile


Nombre de messages : 27
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:38

Alors mon objectif, déjà c'est de retourner à mon poids d'avant grossesse, donc 69kg... objectif bientôt atteint (encore 1.5kg) puis c'est de retourner à mon poids avant mariage (58kg) je me suis mariée il à 21 mois et depuis j'ai prit 11kg avec le boulot surtout !!! je suis infirmière et pendant la pause le matin c'est grignotage intensif, quand je rentre à la maison vers 15h, idem... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:08

mamandebasile a écrit:
Alors mon objectif, déjà c'est de retourner à mon poids d'avant grossesse, donc 69kg... objectif bientôt atteint (encore 1.5kg) puis c'est de retourner à mon poids avant mariage (58kg) je me suis mariée il à 21 mois et depuis j'ai prit 11kg avec le boulot surtout !!! je suis infirmière et pendant la pause le matin c'est grignotage intensif, quand je rentre à la maison vers 15h, idem... affraid

et bien sur le grignotage cela ne pardonne pas surtout quand on est gourmande et je sais de quoi je parle....j'ai commencée la piscine la semaine dernière et cette semaine j'y vais mardi et jeudi 1 heure à chaque fois, c'est fout ce que ça détends mais par contre tu t'aperçois bien que tout tes muscles travailent c'est impressionnant, je conseille la natation à ceux et celles qui ont du mal à pratiquer un sport, celui là est trés bien et surtout à moindre coût (maillot de bain, lunette).
Après il existe la natation fitness (palmes et gants palmés), pour les plus grands spotrif à voir dans 5-6 mois !!!
Pour l'instant 1 h de nage (rotation des 3 nages brasse crawl et dos crawlé) et des petites poses de temps en temps en faisant de l'aquagym........je suis comme une siréne et cela fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:14

moi dès que je commence mon boulot j'irais 1h trois fois/ semaine
et là j'y vais déjà tous les dimanches matins pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:20

Claire a écrit:
moi dès que je commence mon boulot j'irais 1h trois fois/ semaine
et là j'y vais déjà tous les dimanches matins pendant 2h

Dis-donc cela m'impressionne mais pour toi 1 heure c'est non stop ou 3-4 longueur une pose..etc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:21

ah non pour moi 1h c'est une heure non-stop!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:54

Claire a écrit:
ah non pour moi 1h c'est une heure non-stop!

Ouah ouah..je n'en suis pas encore là mais tu t'es entrainé combien de temps pour en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:02

bah en faite j'ai appris à nager il y a maintenant trois ans, et pendant le temps que j'ai appris mon prof me faisait nager 1heure non-stop donc j'ai pris l'habitude avec lui et maintenant ben je fais ça facilement (mais au bout de mon heure je suis quand même bien contente d'arrêter parfois)
mais en faite le truc c'est d'y aller progressivement, tu commences par 1/4 d'h non stop et puis tu augmentes (par exemple 5 minutes toutes les deux ou trois semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:55

OK je vais essayer, j'ai déja réussi à courir pendant 50 minutes, donc je peux bien arriver à faire 1 heure progressivement en nageant mais c'est bien plus éprouvant que la course !!! Je te redis cela à la fin de la semaine quand j'auraus fais mes 2 séances d'une heure (pas non stop je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:38

Claire a écrit:
bah en faite j'ai appris à nager il y a maintenant trois ans, et pendant le temps que j'ai appris mon prof me faisait nager 1heure non-stop donc j'ai pris l'habitude avec lui et maintenant ben je fais ça facilement (mais au bout de mon heure je suis quand même bien contente d'arrêter parfois)
mais en faite le truc c'est d'y aller progressivement, tu commences par 1/4 d'h non stop et puis tu augmentes (par exemple 5 minutes toutes les deux ou trois semaines)
ma chère Claire je te donne des nouvelles .......j'ai réussi à faire 20 minutes en nageant avec une planche (je sais c'est un peu triché mais j'ai besoin d'affiner mes jambes et cuisses) j'ai déjà un dos de nageuse donc je ne veux pas trop ressembler à RAMBO si tu vois ce que je veut dire..Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Mdr1qi

A part ça je pense que c'est un bon début et j'en suis contente, tu m'as motivée et j'ai hâte d'être à demain pour voir ma progression...suite au prochain épisode !
Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Mercigi2ar
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:45

j'ai une tite surprise pour toi Juky, tu voudras la voir ou pas?

sinon, je suis contente de t'avoir motivée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:42

Claire a écrit:
j'ai une tite surprise pour toi Juky, tu voudras la voir ou pas?

sinon, je suis contente de t'avoir motivée!!

Une surprise ????? Oui je veux bien...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..   Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril….. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c’est décidé !!!! Je commence le 1er avril…..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits économes... :: Présentation :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser