Les petits économes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour partager nos bons plans échantillons, objets publicitaires, etc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Fouineur en herbe
Fouineur en herbe



Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:18

Je voulais juste vous remercier pour ce forum.
Je ne sais pas ou vous trouvez toutes ses informations, ses réductions, les objets pub ...mais c'est super.
Mais en plus de la qualité du contenu, je voulais aussi vous remercier de parler un langage que je comprend et qui est très courtois.
En effet, j'ai été sur un autre forum hier (c'est nouveau pour moi les forums, je découvre!!!) et bien j'ai pas tout compris, il manque des lettres au mot, les membres utilisent des smilies à la place de mot. Bref il faut faire une formation pour comprendre. Et surtout c'est le ton des échanges, par moment ça frole l'irrespect..... et puis tout le monde se moque de tout le monde, je n'ai pas aimé l'ambiance, c'est très désagréable. J'étais completement décallé et pourtant je n'ai que 30 ans.

bref tout ça pour dire qu'on est bien ici
dite moi comment faire pour rapporter des infos complementaires, je ne sais ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Admin
Claire


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 06/02/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:29

Bonsoir Anne,

Il est vrai que sur d'autres forums la langage sms est de rigueur mais ici (et ce depuis le début du forum) nous demandons à tous les membres de ne pas utiliser cette méthode car il est vrai que c'est très désagréable de lire un petit mot lorsque il manque des mots, ou lorsque il y a trop d'abréviations, etc...

Sinon, j'espère que tu te sens bien ici, parmis nous. Et pour ta contribution, on ne te demande rien de spécial, tu n'es pas obligé de chercher des plans, etc... Tu sais juste ta présence, tes petits mots qui font très plaisir, etc...

En revanche, si tu veux chercher des plans par toi même, regarde déjà tous nos plans, et ensuite et bien fais des recherches grâce à des moteur de recherches, les pubs que tu voient à la télé, etc... Et ensuite, tu verras ça viendra tout seul.
Moi une fois dans les bouchons sur Paris, j'ai sorti mon petit calepin et j'ai noté tous les noms que je voyait (sur les camions, les panneaux publicitaires, etc...)

Si jamais tu as envie de parler de quelque chose, si tu as des questions Anne, tu peux me contacter par mp (et je dis ça aussi pour les autres membres)

En tout cas Anne, ton petit message me fait très plaisir, surtout que tu es nouvelle...

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitseconomes.bbactif.com
JUKY
Fouineur hyper actif
Fouineur hyper actif
JUKY


Nombre de messages : 1129
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/02/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:55

anne a écrit:
Je voulais juste vous remercier pour ce forum.
Je ne sais pas ou vous trouvez toutes ses informations, ses réductions, les objets pub ...mais c'est super.
Mais en plus de la qualité du contenu, je voulais aussi vous remercier de parler un langage que je comprend et qui est très courtois.
En effet, j'ai été sur un autre forum hier (c'est nouveau pour moi les forums, je découvre!!!) et bien j'ai pas tout compris, il manque des lettres au mot, les membres utilisent des smilies à la place de mot. Bref il faut faire une formation pour comprendre. Et surtout c'est le ton des échanges, par moment ça frole l'irrespect..... et puis tout le monde se moque de tout le monde, je n'ai pas aimé l'ambiance, c'est très désagréable. J'étais completement décallé et pourtant je n'ai que 30 ans.

bref tout ça pour dire qu'on est bien ici
dite moi comment faire pour rapporter des infos complementaires, je ne sais ou chercher
C'est trés gentil à toi Anne et encourageant pour la créatrice du forum..... merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits économes... :: Présentation :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser